Pourquoi utiliser un assouplissant ?

Avec les adoucissants Soupline, chaque lessive devient un geste de soin pour tout votre linge, et une touche de douceur pour vous et votre famille. En complément de votre lessive, utilisez l’adoucissant Soupline pour un linge incroyablement doux et une fraîcheur longue durée. Les adoucissants Soupline prennent soin de vos vêtements préférés et leurs apportent une durée de vie prolongée. 

Quoi de plus agréable que de s’enrouler dans une serviette douce et moelleuse au sortir du bain, de se lover dans son pull préféré après une journée d’hyper-activité, de confier ses petits secrets dans le confort d’une couette douce et aérienne… Soupline le sait, la douceur ce n’est que du bonheur, alors quel plaisir de pouvoir la partager.

Fonctionnement d’un assouplissant

Pendant le lavage, les fibres des vêtements sont souvent malmenées : la pression mécanique des tours de machine pendant le lavage et l’essorage, les changements de température de l’eau durant le cycle ainsi que la dureté de l’eau sont autant de facteurs qui peuvent donner aux vêtements un aspect rêche. 

Pour préserver vos vêtements lors du cycle de lavage, l’assouplissant vient se déposer sur les fibres de vos vêtements afin de les protéger. 

Les assouplissants Soupline apporte à vos vêtements:

  • Douceur
  • Confort
  • Une durée de vie prolongée

Avec Soupline douceur et bien être sont garantis.

Conseils pour la lessive?

Quand il s’agit de faire une lessive, on a chacun nos habitudes.  Mais voici quelques astuces pour un linge propre et toujours doux. 

  • Triez vos affaires par type de tissu (coton, laine, soie, synthétique) pour choisir le cycle le mieux adapté
  • Avant de laver vos vêtements de couleurs pour la première fois dans la machine, faites un essai dans votre évier avec un peu de lessive . Si les couleurs déteignent, il faut laver vos vêtements à la main.
  • En complément de votre lessive, n’oubliez pas d’utiliser un adoucissant comme Soupline pour un linge incroyablement doux et une fraîcheur longue durée.
  • Vérifiez toujours au préalable la température de repassage indiquée sur l’étiquette de vos vêtements délicats. 
  • En plus de donner à votre linge un parfum irrésistible, l’adoucissant permet un repassage plus facile.