Nos Conseils

DECOUVRIR SOUPLINE

Pourquoi utiliser un assouplissant ?

Pendant le cycle de lessive, les fibres des vêtements sont souvent malmenées : la pression mécanique des tours de machine pendant le lavage et l’essorage, les changements de température de l’eau durant le cycle ainsi que la dureté de l’eau sont autant de facteurs qui peuvent donner aux vêtements un aspect rêche.

Pour préserver vos vêtements lors du cycle de lavage, l’assouplissant vient se déposer sur les fibres de vos vêtements afin de les protéger.

Les assouplissants Soupline apportent à vos vêtements:

  • Douceur et Confort
  • Parfum longue durée
  • Une durée de vie prolongée

Avec Soupline douceur et bien être sont garantis

DECOUVRIR SOUPLINE

Comment utiliser un assouplissant ?

Étape 1
Avant de laver vos vêtements de couleurs pour la première fois dans la machine, faites un essai dans votre évier avec un peu de lessive. Si les couleurs déteignent, il faut laver vos vêtements à la main.

Étape 2
Triez vos affaires par type de tissu (coton, laine, soie, synthétique…)pour sélectionner le cycle de lavage le plus adapté.

Étape 3
En complément de votre lessive, n’oubliez pas d’utiliser un adoucissant Soupline pour un linge incroyablement doux et une fraîcheur longue durée.

Étape 4
Un adoucissant aide à prendre soin des fibres de vos vêtements préférés, réduit l’électricité statique et facilite le repassage, par rapport à une lessive utilisée seule.

Étape 5
Vérifiez toujours au préalable la température de repassage indiquée sur l’étiquette de vos vêtements délicats. En plus de donner à votre linge un parfum irrésistible, l’adoucissant permet un repassage plus facile. Souvenez vous: Ne Jamais se servir d’un fer à repasser sur un vêtement tâché.

@SouplineFrance

Rejoignez-nous sur